Nouvelles et activités

Communiqué - Nouveau conseiller aux Îles

03
Août

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

 

Nomination d’une nouveau conseiller à la transformation numérique aux Îles-de-la-Madeleine

 

Chandler, le 3 août 2022 – Le Technocentre TIC a annoncé aujourd’hui la nomination de Jean-François Drolet comme nouveau conseiller à la transformation numérique. Il rejoint l’équipe chevronnée de l’organisme sans but lucratif qui coordonne ou participe à quatre programmes majeurs pour le développement des compétences numériques des entreprises. 

 

L’équipe et le conseil d’administration du Technocentre comptent des spécialistes des TIC et des administrateurs d’organismes régionaux. Ils ont en commun la ferme conviction que l’essor de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, tant au point de vue social qu’économique, passe par le développement et l’appropriation des TIC, ainsi que leur utilisation à leur plein potentiel.

 

« C’est avec un immense plaisir que je me joins à l’équipe du Technocentre TIC. Basé aux Îles-de-la-Madeleine, je suis heureux d’apporter mon soutien aux entreprises de la Gaspésie et des îles avec un organisme que j’estime depuis de nombreuses années. », de commenter Jean-François Drolet.

 

M. Drolet a acquis une quinzaine d'années d'expérience dans la gestion de plateforme numérique, en conception, intégration, analyse et amélioration continue de sites Web. De cette expertise, il s’est spécialisé en marketing web dans la gestion de site transactionnel pour startup, petite entreprise et OBNL.

En parallèle, il est formé en tant que chargé de projet événementiel, ce qui lui a permis de collaborer à de nombreux événements et festivals sur les opérations, la logistique et l’expérience terrain.

M. Drolet assume ses nouvelles fonctions depuis juillet 2022. 

 

Avis nomination JF

 

 –  30  –

 

À propos du TCTIC 

Le Technocentre des technologies de l'information est un organisme sans but lucratif qui a comme mission de développer l’usage du numérique par les entreprises, les organisations et les travailleurs afin de stimuler le développement de la GÎM.

Le TCTIC est fier de compter plus de 160 membres et partenaires de partout en Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.

 

Source : Anick Loisel

Agente de communication et Gestion de projets

Technocentre TIC Gaspésie-les Îles

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

418-752-4417