Nouvelles et activités

Communiqué - Une nouvelle conseillère au TCTIC

02
Février

 

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

 

Nomination d’une nouvelle conseillère à la transformation numérique

 

Chandler, le 2 février 2022 – Le Technocentre TIC a annoncé aujourd’hui la nomination de Julie Fortier comme nouvelle conseillère à la transformation numérique. Elle rejoint l’équipe chevronnée de l’organisme sans but lucratif qui, en ce début d’année, coordonne ou participe à quatre programmes majeurs pour le développement des compétences numériques des entreprises. 

 

L’équipe et le conseil d’administration du Technocentre comptent des spécialistes des TIC et des administrateurs d’organismes régionaux. Ils ont en commun la ferme conviction que l’essor de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, tant au point de vue social qu’économique, passe par le développement et l’appropriation des TIC, ainsi que leur utilisation à leur plein potentiel.

 

« Je suis heureux d’annoncer la nomination de Julie Fortier. Mme Fortier apporte avec elle près d’une quinzaine d’années d’expérience en conception, gestion, analyse et amélioration continue de sites Web, d’applications mobiles et de leurs écosystèmes numériques, avec une vision 360, jumelée à un riche bagage d’enseignante, coach et mentore dans le domaine. Son expertise, ses connaissances, son grand enthousiasme et ses habiletés en gestion compléteront notre équipe grandissante et dévouée, auprès des entreprises, des organisations et des travailleurs du territoire. », a souligné le directeur général de l’organisme, Carol Cotton.

 

« J’ai eu l’opportunité de développer et de contribuer à de nombreuses stratégies dans les secteurs publics et privés, dans l’industrie du tourisme, de la santé, du divertissement, de l'industrie, du spectacle, des médias, de la monétisation, de la philanthropie et de la technologie. Je sens que mon apport professionnel et personnel seront bien appréciés au sein du Technocentre, je suis très heureuse de monter à bord et rejoindre un équipage si dynamique, qualifié et humain! », a précisé Mme Fortier.

 

Mme Fortier assumera ses nouvelles fonctions à compter du 7 février 2022. 

 

 –  30  –

À propos du TCTIC 

Le Technocentre des technologies de l'information est un organisme sans but lucratif qui a comme mission de développer l’usage du numérique par les entreprises, les organisations et les travailleurs afin de stimuler le développement de la GÎM.

Le TCTIC est fier de compter plus de 160 membres et partenaires de partout en Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.

 

Source : Anick Loisel

Agente de communication et Gestion de projets

Technocentre TIC Gaspésie-les Îles

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

418-752-4417

 

 

Communiqué