Nouvelles et activités

Communiqué : L’assemblée générale annuelle du TCTIC se fera en ligne en 2020

10
Juin

logo-tctic-w

 

 

 

 

 

 

 

L’assemblée générale annuelle du Technocentre des TIC se fera en ligne en 2020

 

Chandler, le 10 juin 2020 ─ Le Technocentre des technologies de l’information et des communications (TCTIC) Gaspésie Îles-de-la-Madeleine tiendra sa 11e assemblée générale annuelle le lundi 29 juin 2020, à 17 h, sur la plateforme Zoom.

 

Pour la première fois de son histoire, l’organisme tiendra son AGA en ligne, afin de restreindre les rassemblements, tel que recommandé par le gouvernement .

 

Il y a 5 postes en élection au conseil d’administration :

 

  • Membre actif, représentant.e MRC Haute-Gaspésie, poste # 1

  • Membre actif, représentant.e MRC Bonaventure, poste # 3

  • Membre actif, représentant.e MRC des Îles, poste # 5

  • Membre associé, représentant.e le secteur éducation, poste # 7

  • Membre associé, représentant.e le secteur développement économique, poste # 9

 

Vous avez un intérêt pour le numérique et le développement de la région? Les mises en candidature se terminent le 14 juin, à 23h59. Consultez le site web : tctic.com/candidatures-2020

 

Pour vous inscrire afin de participer à l’assemblée, veuillez communiquer avec nous par courriel, auprès de Anick au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

─ 30 ─

À propos du Technocentre TIC

La mission du Technocentre TIC est de soutenir et de promouvoir les entreprises du secteur des technologies de l’information et des communications de la Gaspésie‒Îles-de-la-Madeleine par le développement de l’économie numérique, afin de faire du secteur des TIC un vecteur de l’économie de la région. Le Technocentre TIC est fier de compter plus de cent membres et partenaires sur tout le territoire de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.

 

Information :

Anick Loisel

Agente de communication et Gestion de projets

Technocentre TIC

581-361-0073