Nouvelles et activités

Communiqué - Renouvellement du mandat des administrateurs du Technocentre TIC

31
Mai

Chandler, le mercredi 31 mai 2017 – Le Technocentre des technologies de l'information et des communications a tenu jeudi dernier, le 25 mai 2017, son assemblée générale annuelle. Celle-ci s'est déroulée pour la première fois au centre communautaire de Maria, dans la MRC Avignon. Devant une vingtaine de membres du Technocentre TIC, Carol Cotton, directeur général, a présenté les réalisations principales de 2016 et les chantiers qui occupent l'équipe du TCTIC en 2017, notamment la relance de la Stratégie numérique GÎM. Les participants ont, de plus, pu prendre connaissance du résultat de l'élection pour le poste de membre actif représentant de la MRC Côte-de-Gaspé, qui faisait suite à un processus de vote par anticipation. C'est avec plaisir que nous vous présentons les administrateurs élus au conseil d'administration du Technocentre TIC.

La constitution du conseil d'administration demeure inchangée pour l'instant, puisque tous les administrateurs sortants ont soit été réélus, soit été reconduits de façon intérimaire :

  • Mme Marie-Claude Brière, de l'agence m.c.briere, est reconduite au poste de membre actif MRC Côte-de-Gaspé, (mandat renouvelé, durée 2 ans) ;
  • M. Jonathan Ranger, de Gascode, consultants informatique, est reconduit au poste de membre actif MRC Rocher-Percé, (mandat renouvelé, durée 2 ans) ;
  • M. Roch Audet, maire de la ville de Bonaventure, est reconduit au poste de membre associé pour le secteur municipal (mandat renouvelé, durée 2 ans).

Aucun membre actif n'avait soumis sa candidature au poste de membre actif représentant de la MRC Avignon. L'assemblée générale a donc approuvé la proposition de garder M. Maxim Chartrand, de GTI Télécom & Internet, en poste de façon intérimaire, jusqu'à ce que le conseil d'administration lui trouve un remplaçant.

Les officiers seront choisis à la prochaine séance du conseil d'administration. Le Technocentre TIC profite de l'occasion pour remercier tous les membres qui avaient soumis leur candidature. Nous tenons à souligner leur engagement.

Le rapport annuel 2016 de l'organisme est disponible dans la section Documents

À propos du TCTIC

La mission du TCTIC est de soutenir et promouvoir les entreprises du secteur des technologies de l’information et des communications de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine par le développement de l’économie numérique, afin de faire du secteur des TIC un vecteur de l’économie de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine. Le TCTIC est fier de compter près de 60 membres et partenaires de partout en Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.

Pour informations

Carol Cotton, directeur général
Technocentre des technologies de l’information et des communications (TCTIC)
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 418-689-4804